Statistiques

Suivez en temps réel les statistiques de votre boutique à n’importe quel moment de la journée et cela même à distance. Il suffit de vous connecter à votre espace de gestion pour voir les performances de votre boutique en un simple clic !
Comparez également vos périodes pour ajuster vos achats en fonction des évènements ou de la saisonnalité.

« Je recommande Evoluflor, simple à utiliser, il est possible de voir ses ventes et les statistiques en temps réel ou sur une période donnée, c’est vraiment top ! »

Claire Legoff, Au Nénuph'art - Pleumeur-Bodou

Suivez vos performances en temps réel.

Consultez vos ventes même à distance depuis votre espace de gestion, et suivez en temps réel les performances de votre magasin. 
Chiffre d’affaires, nombre de ventes, produits best-seller, rien ne vous échappe ! Votre
logiciel de caisse fleuriste est une réelle mine d’informations vous donnant une visibilité complète sur l’activité de la boutique. 
Votre logiciel, votre meilleur
coéquipier !

Préparez les fêtes sereinement.

Chaque année c’est les mêmes questions : Combien de roses vais-je commander pour la Saint-Valentin ? Combien de bouquets préparer pour la fête des mères ? 

Avec
votre Evoluflor, analysez vos statistiques des années précédentes pour mieux organiser vos différentes fêtes.
Meilleures ventes, nombre de bouquets vendus, chaque année vous suivez les tendances pour satisfaire au maximum vos clients ! 

Suivez facilement les statistiques de votre boutique

Ressources et actualités

Evoluflor recrute des commerciaux ! 🚨

Envie de relever de nouveaux défis ? Chez Evoluflor, on recrute ! 🥳 Tu aimes les projets ambitieux,Tu veux donner du sens à ton travail,Tu veux soutenir l’artisanat, Ta curiosité, ton autonomie et ton adaptabilité à des méthodes de travail innovantes sont tes atouts...

lire plus
Profitez encore du chèque numérique de 500€ !

Profitez encore du chèque numérique de 500€ !

Dans le cadre du plan de soutien à la numérisation, France Num, propose aux structures de moins de 11 salariés qui ont fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, un chèque numérique de 500 euros pour vous accompagner vers la...

lire plus