Intuitif et ergonomique 

Si le maître-mot de ces dernières années est la digitalisation, comment vous accompagner au mieux dans cette voie ? Grâce à une application facile d’utilisation, agréable à manipuler et intuitive. C’est aussi simple que d’utiliser votre téléphone ! 

Facile d'utilisation

« Je suis de la vieille école, j’ai eu du mal à sauter le pas, mais Choops me simplifie la vie. Le logiciel est facile d’utilisation, je peux prendre ma tablette dans mon sac à main et faire des choses à la maison. »

Leila Valero, Alchimia Fleurs - Aznières

Pas trop à l’aise avec le numérique ? Choops vous fait changer d’avis !

Aussi simple que d’utiliser votre téléphone, votre logiciel Choops devient votre meilleur coéquipier. A votre rythme, vous rentrez dans le monde du digital, accompagné par la communauté des fleuristes et par notre équipe.
Petit à petit, les outils numériques n’auront plus aucun secret pour vous ! Et vous pourrez même frimer devant vos enfants et vos petits enfants ! 

Faites vous votre propre avis !

Ressources et actualités

5 conseils pour recruter un fleuriste

5 conseils pour recruter un fleuriste

  Il est 7h ce lundi matin, vous croulez déjà sous les commandes, votre café a désormais la température d’un thé glacé ...  Ne serait-il pas temps d’engager quelqu’un pour vous aider 🤔? Le recrutement n’est jamais simple et encore faudrait-il savoir à quelle porte...

lire plus