Logiciel pour les fleuristes par les fleuristes

Evoluflor, c’est le logiciel créé par une fleuriste et co-construit avec vous à chaque étape du développement. C’est en construisant ensemble que nous aboutirons à la création d’un écosystème numérique complet pour aider les artisans-commerçants et toute leur filière à développer leurs activités, mieux s’organiser, et augmenter leurs rentabilités.

 

une communauté soudée

« Evoluflor est un très bon logiciel de caisse pour les fleuristes. C’est un logiciel en constante évolution, encore quelques réglages et il deviendra un incontournable. »

Eléonore Laveau, Naturélément - Perrigner

Vos retours sont indispensables !

Depuis sa création, Evoluflor est construit pour vous et avec vous !
Pour y parvenir, lors de chaque nouveau développement, nous organisons des groupes de travail collaboratifs. Les retours des artisans sont étudiés pour améliorer le logiciel et l’adapter à vos besoins en magasin ainsi qu’aux évolutions de la profession.
Pour faciliter les échanges entre les fleuristes et nos équipes, l’application dispose d’un bouton dédié pour faire remonter directement les axes d’améliorations

Une véritable aventure humaine pour avancer et préserver notre métier !

Evoluflor est plus qu’un outil numérique. C’est une aventure collaborative où les fleuristes et les clients de fleuristes sont actionnaires, où les valeurs sont avant tout humaines. 
Là où le numérique vise à dématérialiser et déshumaniser les relations, Evoluflor ramène les clients en magasin, créé de la valeur en local et redonne de la place et du temps à la relation entre les clients et les artisans. Fini les intermédiaires qui fragilisent la filière en prélevant des commissions excessives. De la matière première aux clients, gardez la valeur créée par votre travail.

 

Ne soyez plus seul ! Intégrez une communauté d’entraide

Ressources et actualités

Profitez encore du chèque numérique de 500€ !

Profitez encore du chèque numérique de 500€ !

Dans le cadre du plan de soutien à la numérisation, France Num, propose aux structures de moins de 11 salariés qui ont fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, un chèque numérique de 500 euros pour vous accompagner vers la...

lire plus
Créez vous aussi votre site de vente en ligne !

Créez vous aussi votre site de vente en ligne !

Notre ADN est d’aider les artisans fleuristes, c’est pourquoi nous pensons qu’il est essentiel de passer le cap de la transition numérique avec un site de vente en ligne. Voici ce que nous vous proposons : La création de votre site web (développements informatiques)...

lire plus