Restauration
Voici les étapes à suivre pour re-synchroniser votre terminal :
- Imprimer tous les tickets réalisés aprés 14h00 lundi 3 et jusqu’à maintenant.
- Lancer la restauration de votre terminal (la vidéo juste ici pour vous aider).
- Valider aupré de l’équipe Evoluflor la bonne restauration de votre terminal
- Ressaisissez manuellement vos tickets dans l’application et reprenez votre utilisation normale.
Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes et vous permettre de reprendre une utilisation normale de Choops.
Attention cette démarche n’est à suivre que dans le cas présent, ne pas la réutiliser dans d’autres situations.
Ressources et actualités
Conseils pour recruter un fleuriste
Ne serait-il pas temps de recruter un fleuriste pour vous aider 🤔? Il est 7h ce lundi matin, vous croulez déjà sous les commandes, votre café a désormais la température d’un thé glacé ... Le recrutement n’est jamais simple et encore faudrait-il savoir à quelle porte...
Fleuristes : 4 conseils de dernière minute pour la Saint-Valentin
Hey les Evolufloristes ! À l’approche de la Saint-Valentin ❤️, l’heure est aux derniers préparatifs pour une majorité d’entre vous. Chez Evoluflor, nous pensons que cette dernière ligne droite est l’occasion de quelques réglages de dernière minute qui pourront faire...
Comment organiser votre magasin, attirer des clients et les enchanter en ces fêtes de fin d’années ?
Déjà le premier anniversaire de nos articles 100% fleuristes ! Wouhouu 🥳! Depuis : des milliers de vues, des dizaines de commentaires et surtout, beaucoup de mots doux de nos fleuristes (Qui nous vont droit au cœur 🥰). Pour fêter ça, revenons sur le sujet qui nous a...
Fleuristes : 4 étapes pour vous organiser lors de la Toussaint
La vente de produits additionnels est une solution simple à mettre en place pouvant vous aider à augmenter quelque-peu votre marge et vous permettre de voir l'avenir sereinement 😌! En tant que fleuriste, les possibilités sont nombreuses : vases et cache-pots,...