Un encaissement simple et ergonomique

En tant qu’artisan fleuriste, vous connaissez (trop) bien l’encaissement et ses joies du quotidien. Le logiciel de caisse Choops by Evoluflor vous a enfin compris ! Simple, facile, efficace, il évite les erreurs tout en vous permettant de rectifier les « coquilles » et tout cela en respectant la norme !

« Logiciel vraiment simple d’utilisation. Lors de la fête des mères mes proches, non fleuristes, viennent m’aider et ils n’ont aucun mal à utiliser la caisse. Cela me permet également de limiter les erreurs de caisse. »
Jonathan Desseigne, Artisan fleuriste Jonathan Desseigne - Tarare

Sur Choops, l’encaissement est accessible, simple et rapide.

Fini les étapes énigmatiques et les manipulations incompréhensibles. Avec votre  logiciel de caisse Choops, vous pouvez enfin relâcher la pression !
Vos produits sont répertoriés par catégorie et illustrés avec vos photos. Un simple clic vous permet d’ajouter le client correspondant et de choisir le moyen de paiement. En un rien de temps, le tour est joué.

Débutant ou confirmé, vous allez intégrer les spécificités de l’encaissement dès la première utilisation de votre logiciel 100% fleuriste.

Des modes de vente adaptés à votre métier  !

Enfin un logiciel qui répond à vos besoins !

La vente directe : Elle assure les ventes en magasin de manière simple, rapide et efficace.

Les prises de commandes : Que ce soit pour un deuil, un mariage ou toute autre cérémonie, n’oubliez plus aucune information. Choops vous guide dans la prise de commande, qu’elle soit en magasin par téléphone ou par internet.

Retrouvez vos produits en 1 seul clic !

Chez Evoluflor, les maîtres mots sont Simplicité, Ergonomie et Autonomie ! Vous pouvez adapter votre écran d’encaissement et choisir vos produits en un seul clic.

Pour la création des produits c’est aussi simple que de jouer sur un téléphone portable. Prix fixe, prix libre, c’est vous qui choisissez comment vous souhaitez travailler ! 

Découvrez avec notre équipe l’ensemble des fonctionnalités.

Ressources et actualités

Fleuristes : 6 astuces pour la fête des mères

Fleuristes : 6 astuces pour la fête des mères

Elles nous ont portés 9 mois dans leur ventre, plusieurs années dans leurs bras et à jamais dans leur cœur : nos mamans sont des êtres exceptionnels qu’il faut savoir chérir et remercier, encore plus quand l’occasion s’y prête 🥰 ! Ça tombe bien, le mois de Mai met...

lire plus
Fleuristes : Créer une boutique en ligne sur Facebook

Fleuristes : Créer une boutique en ligne sur Facebook

  Facebook propose désormais de créer une boutique en ligne directement sur sa plateforme, un véritable atout pour mettre en avant vos produits sur le net 📣 !  Pour vous aider à profiter de cette superbe opportunité, nous vous accompagnons aujourd'hui dans l'ensemble...

lire plus
Fleuristes : 3 étapes pour sublimer les photos de mes produits

Fleuristes : 3 étapes pour sublimer les photos de mes produits

Mettre en valeur vos produits, c’est faire ressentir des émotions à vos clients ! C’est ce que vous faîtes chaque jour en magasin mais comment réitérer cet exploit sur le web ou à l’aide d’un simple flyer ? 🤔 Aujourd’hui, nous vous donnons les clés pour sublimer les...

lire plus