Rétrospective de l’année 2018

 

Cette année, evoluflor a convaincu les premiers utilisateurs : tous se réjouissent de ce nouvel outil qui leur permet d’être plus efficace et de gagner du temps !

Voici un petit aperçu de cette année haute en couleurs !

 

C’est avec son nouveau logiciel de caisse “imaginé et conçu par une fleuriste” que Béatrice Caula se démarque et est récompensée par le “Trophée de la Femme digitale” au mois de mai.

Ce prix lui a été décerné par Les Femmes de l’Economie. Il récompense chaque année des femmes chefs d’entreprise, au parcours d’exception qui s’investissent dans l’économie de leur région.

 

 

 

2018 s’est poursuivi avec les salons d’automne Novaclub, Novafleur et FlorEvent !

En étant présent à la 1ère édition du forum Novaclub, evoluflor met en avant son investissement dans de nouveaux évènements et conforte son image dans la région Lyonnaise.

 

Evoluflor a par la suite participé à la 8e édition du Salon Novafleur de Tours. Sa présence au Rendez-vous annuel des Professionnels de la Fleur a permis de renforcer sa notoriété auprès des fleuristes curieux et prêts à se numériser !

N’oublions pas sa participation au FlorEvent, le salon de tous les professionnels de la fleur, du végétal et de la décoration où evoluflor était présent aux éditions de Mulhouse et Bordeau !

 

 

L’année s’est terminée en beauté avec les 17e Trophées de la Communication : evoluflor y a remporté un prix dans la catégorie de la Meilleure Identité Visuelle grâce à sa collaboration avec BrandSilver !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *